Même les personnages les plus insignifiants jouent un rôle essentiel dans le déroulement de l'histoire.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se lier à l'eau, c'est s'ancrer pour toujours (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
« Invité »



Contact @Invité :


Mar 30 Mai - 9:54 | « Invité » dit :


       

Freyja

ft. Azura (Fire emblem)


       
22 AnsSelkieDanseuse/BohémienneManipulation de l'eauCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



       

ce que je cherche ... et plus encore.


(♂) Ancien flirt ✈ Nous avons tous un passé, regroupant de multiples rencontres... Il y a eu la notre... Nous nous sommes aimés, adorés, nous avons vécu de bons moments. Cependant, nous nous sommes rendu compte avec le temps, que notre attachement n'était pas aussi fort que nous l’espérions. D'un commun accord, nous nous sommes séparés et décidions de rester de bons amis. Nous gardons une certaine complicité, mais nous savons qu'il n'y aura plus rien de plus.

(♂/♀ de Selkie ) Ami d'enfance ✈ Notre rencontre date à maintenant plusieurs années, nous n'étions que des enfants... Nous nous sommes beaucoup amusés ensemble, avions passés de nombreux moments à jouer, comploter, rire et pleurer parfois. Mais depuis quelques mois, presque un an déjà, j'ai disparu subitement de Selkie et ne revient plus vers toi. M'as-tu oublié ? Es-tu blessé au point de m'en vouloir ? Où attends-tu mon retour ?  

(♂/♀) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
       


       

code by ORICYA.



Dernière édition par Freyja le Mer 21 Juin - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
« Invité »



Contact @Invité :


Mar 30 Mai - 9:55 | « Invité » dit :


       




Revenir en haut Aller en bas
 

Se lier à l'eau, c'est s'ancrer pour toujours (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux origines [ Freyja & Galaad ]
» Arcum - Un arc pour la vie
» Recensement pour la V2 d'Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: administration :: Gestion du Personnage :: Journal Intime-