Même les personnages les plus insignifiants jouent un rôle essentiel dans le déroulement de l'histoire.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis Reine. Autrefois, j'étais libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hurricane
« Hurricane »
Enfield
Emploi : Reine



Contact @Hurricane :


Ven 26 Mai - 17:23 | « Hurricane » dit :

Hurricane
Reine ○ Greysexuelle ○ Aisée
21 ans
Qui s'avise de devenir amoureux d'une reine, à moins qu'elle ne fasse des avances ?
doucetêtueloyalefrancheautoritairelunatique
rancunièrepossessiveégocentriqueattentionnée
Arbre de l'Exode • Hurricane possède une magie destructrice qui brûle à l'intérieur de son frêle corps. Lorsque la jeune femme se sert de son pouvoir, elle est comparée à un démon sortit tout droit des enfers. Après tout, ses yeux d'une couleur si innocente se teintent de sang, ces gestes si doux deviennent agressifs. Elle est hors de contrôle. Nombreux sont ceux qui essayent de la tempérer, sans succès. Seule la magie régénératrice de l'Arbre de la Genèse peut atténuer cette magie du sang qui réclame son dû en absorbant l'énergie vitale de sa détentrice. Si la Reine peut gagner une guerre à elle seule, elle perdra le combat contre sa propre personne.
Combien de temps lui restait-il à vivre ?  Hurricane se posait la question à chaque fois qu’elle se servait de son pouvoir. Cette magie qui rongeait peu à peu son âme à lui en faire perdre la raison. Pourtant, par le passé, elle parvenait à la maîtriser à la perfection grâce à l'éducation qu'elle avait reçue. La défaillance de son don apparut au décès de la reine Arya, sa mère. Le chagrin de la jeune princesse, alors âgée de treize ans, fut dévastateur. La magie de l’Arbre de l’Exode, alimentée par l’Ellcrys, faisait mourir toute la nature de la contrée d'Enfield. Le roi Wild, son père, dû prendre des mesures drastiques pour combattre le pouvoir de sa propre fille. Aucune armée ne pouvait parvenir jusqu'à elle, enfermée dans le sanctuaire où le corps de sa mère reposait près de l'arbre divin. Ce ne fut que ses amis d'enfances, les premiers amnésiques, accompagnés de son demi-frère qui réussirent à la maîtriser.

Elle se souviendra pour toujours de ce soir, alors qu'elle déversait son désespoir d'avoir perdu un être cher, des personnes arrivèrent à franchir les portes du sanctuaire. Hurricane, ne contrôlant plus son corps, engagea le combat contre ses proches qu'elle ne parvenait pas à distinguer par les larmes qui embuaient ses yeux. Elle ne voyait que des couleurs ; le rouge qui représentait sa magie et le bleu représentant la magie de son demi-frère. Après tout, Storm était le seul à pouvoir rivaliser grâce à la magie de l'Arbre de la Génèse. Or, ce combat n'était qu'un leurre pour permettre à Acid, Toxic et Lullaby d'atteindre Hurricane. Les actions furent brèves ; Toxic tortura mentalement la jeune femme afin de l'affaiblir, Acid la maintenu par la suite pour annuler le pouvoir de celle-ci, quant à Lullaby elle devait absorber le désespoir qu'elle percevait. Ils réussirent quelques secondes, avant d'être submergés par une rafale destructrice. Elle blessa chacun d'entre eux plus ou moins gravement, comme ci cela était le prix à payer pour arrêter l'incontrôlable. Storm vit son pouvoir se décroître, l'Ellcrys perçut une trahison quand le jeune homme se retourna contre son propre sang. Toxic fut blessée au visage d'une modeste cicatrice sur sa joue droite. Acid eut une brûlure dans la paume de sa main, une nouvelle limite de son pouvoir était alors dessinée. Lullaby connut le sacrifice le plus important, le désespoir qu'elle avait transféré dans son corps lui priva de la mobilité de ses jambes.

Quand ils reprirent tous leurs esprits, suite à la rafale qui avait endommagée leurs corps, Hurricane vit avec effroi ce qu'elle avait fait. Son coeur déjà brisé le fut encore davantage lorsqu'elle aperçut Lullaby, qu'elle considérait comme sa propre soeur, incapable de se relever alors qu'elle essayait par tous les moyens. Or, ses jambes ne lui obéissaient plus. Acid, remarquant qu'elle découvrait les sacrifices qu'ils avaient faits pour la sauver, vint la prendre contre elle. Il devait endurer de nouvelles brûlures afin que son pouvoir ne continue de se déchaîner. Les émotions de la jeune princesse étant liées à l'intensité de sa magie, ils devaient attendre de la calmer pour retrouver la paix. Un sentiment de paisibilité qui vint quelques mois plus tard lorsque la jeune femme fit le deuil de sa mère et des sacrifices qu'elle avait engendrés. Pour cela, elle fut coupée du monde en demeurant dans les terres oubliées des Selkies avec Lullaby qui ne lui tenait guère compte de la perte de ses jambes. Quant aux trois autres, Storm, Acid et Toxic, renforcèrent leurs éducations afin de pouvoir maîtriser la future reine en cas d'extrême nécessité.

Les années passèrent, Hurricane succéda à son défunt père qui était âgé de cinquante ans. Elle, âgée d'une vingtaine d'année, portait à présent les responsabilités d'une reine. Evidemment, elle ne gouvernerait pas sans soutien ; son demi-frère devint son plus proche conseiller, Toxic fut nommée chef de l'armée, Acid était le plus grand maître d'armes jamais connu et Lullaby, anciennement la baby-sitter personnelle de la reine, laissa place à une carrière dans la psychologie. Hurricane ne pouvait se voir régnait sans eux. Elle avait besoin de leurs sentiments pour contrôler la bête assoiffée qui menaçait de se manifester à chaque instant. Une bête dont seuls eux avaient connaissances, car l'incident de son passé n'avait jamais été révélé aux arcadiens et à la Royauté de peur qu'ils la rejettent. L'Ellcrys seul sait qu'elle n'aurait pu s'exiler au-delà de l'océan, s'ils apprenaient la vérité, elle serait condamnée à mort. Pour éloigner toutes guerres ou menaces de régicide, ce secret devrait être gardé quoi qu'il advienne.
Clara
19 ans ○ ♀


Comment as-tu découvert le forum? Par hasard, je suis tombée dessus et je me suis dis ; Pourquoi pas?

Arcadia te plaît? Si non, je ne te garantis pas ta survie. ♥ ; L'univers me plaît.

D'ailleurs, parles moi un peu de ton expérience dans le RP. ; De 2009 à 2012, j'ai fais des RPG sur Skyrock/MSN. Depuis 2012, je RP sur forum.

As-tu une méthode particulière qui te motives à écrire de jolis pavés? Une concentration totale avec une musique en bruit de fond.

Dis moi également tes disponibilités, histoire qu'on s'organise un petit rendez-vous. ; Tous les jours.

Tu as bientôt fini, rassure-toi. Juste, si tu es une personne attentive, tu sauras me dire le petit code que j'ai caché dans le règlement. ; Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis Reine. Autrefois, j'étais libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec la Reine?
» Être reine, il s'agit d'être proche de son peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: administration :: Présentations :: Présentations validées-