Même les personnages les plus insignifiants jouent un rôle essentiel dans le déroulement de l'histoire.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galaad, le héros de l'éclair (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Galaad
« Galaad »
Efrit
Emploi : Chevalier errant



Contact @Galaad :


Mer 24 Mai - 14:52 | « Galaad » dit :

Galaad
Chevalier errant ○ Hétérosexuel ○ Sans le sous
22 ans
Mon unique compagne est mon épée... Cependant, j'aimerais faire de vous ma muse très chère..
CharmeurDon JuanEscrimeur de talentNobleTéméraireArrogant
HéroïqueCharismatiqueImprévisibleFier
Héros de l'éclair • Galaad possède la capacité de générer de l'électricité. Cependant, bien qu'il la produise, il n'en possède pas le contrôle. Galaad est capable de créer des courants électriques plus où moins intenses. Ainsi, il peut provoquer de puissants éclairs comme de simples stimuli électriques visant à augmenter ses réflexes, sa vitesse ou même faire repartir le cœur de quelqu'un. Bien que son pouvoir soit avant tout une puissance offensive non-négligeable, Galaad peut s'en servir pour d'autres choses que pour tuer. Son pouvoir se limite selon l'intensité de la foudre qu'il produit. Plus la foudre créée est puissante, plus il consomme son énergie. Pour récupérer de l'énergie, il doit se reposer au moyen d'une bonne nuit de sommeil. Galaad est incapable de produire de l'électricité s'il n'est pas en contact directe avec une matière métallique.

Les enfants étaient allongés dans l'herbe. Un garçon et une fille âgés respectivement de dix et huit ans. La jeune fille dit au garçon : "Dit ? Si je devais disparaitre, est-ce que tu m'oublierais ?" Le garçon fixa la jeune fille dans les yeux et lui répondit : "Tu es mon amoureuse ! Jamais je ne pourrais t'oublier..." Alors qu'il s'éveillait doucement, ce souvenir s'effaçait de sa mémoire comme tous les autres. Une voix l'appela alors que les ténèbres s'emparaient de ses souvenirs. « Léve-toi … Léve-toi et ne m'oublie pas... » Mais il était déjà trop tard, sa mémoire avait été totalement effacée. L'homme aux cheveux bleus se réveilla. Il était étendu dans l'herbe et fixait le ciel. Vêtu de vêtements en haillons. Il était entouré d'herbe et semblait seul. Il n'y avait rien aux alentours si ce n'est une épée de très bonne qualité qui traînait à quelques pas dans l'herbe.

À peine fut-il relevé qu'il fut entouré de cavaliers en armure complète. L'un des cavaliers tira sa lame et menaça le jeune homme. « Holà nouveau venu. Ne résiste pas et tu auras la vie sauve. » Un autre cavalier reprit la parole « au nom des lois régissant notre île, nous devons t'emmener auprès de notre reine, son altesse Hurricane. » L'homme aux cheveux bleus prit tout de même l'épée qui était au sol. Son corps fut alors parcouru par un léger courant électrique. Comme l'éveil d'une puissance endormie au plus profond de son être. L'amnésique ne dit rien de ce qu'il ressentait pour l'instant. Peut-être aurait-il plus d'informations par la suite. Pour l'instant, il avait d'autres soucis à régler.

Il fut emmené dans un immense palais incrusté dans une immense montagne. Comme s'il avait été taillé dans la roche de manière naturelle. Agrémenté de nombreuses fenêtres. L'édifice était magnifique. Cependant, L'étranger ne trouvait aucune forme d'art dans cette bâtisse. Il la trouvait fade. Il fut emmené dans une pièce avec une gigantesque hauteur sous plafond. Des personnes richement habillées de vêtements qui devaient coûter aussi cher qu'un pays se trouvaient là et l'observaient avec une forme de dégoût. L'amnésique marchait la tête et haute et affichant une fierté digne des plus grands héros. Il trouvait ces gens affreux et dégoutants. Non pas par leurs accoutrements, mais par leur tempérament fourbe et chuchoteurs.

Il fut mené devant une jeune femme. Seule véritable fleur de ce palais. On l'obligea à s'incliner devant elle. Mais même sans obligation, il se serait prosterné devant elle. La jeune femme se leva et lui dit :

« Jeune homme. En ma qualité de souveraine, je vous accueille sur Arcadia. Vous avez perdu vos souvenirs, mais ne vous en inquiétez pas. Vous n'en aurez pas besoin ici. Au vu de votre âge, vous pouvez vivre seul sur cette île et subvenir à vos besoins. Cependant, avant de vous laisser vivre ici, il me faut juger si vos nouvelles capacités représentent un danger... Veuillez-nous les montrer. »

Le jeune homme ne comprenait pas où cette fleur voulait en venir. Puis il comprit ce qu'elle attendait de lui. Le jeune homme tira son épée au clair et la pointa vers le ciel. Alors, un éclair fendit le ciel, traversa une fenêtre en hauteur et vint frapper l'épée dans un grand bruit de tonnerre, baignant la pièce d'une intense lumière. Puis l'éclair se rependit de manière aléatoire dans la pièce heureusement sans frapper personne. Puis L'homme mit fin à son pouvoir et s'effondra d'épuisement. La jeune fleur s'approcha de lui et annonça :

« Vous êtes Galaad. Votre pouvoir présente une grande puissance que vous ne pouvez malheureusement pas contrôler. Galaad... Je puis vous annuler ce pouvoir... Néanmoins, j'aimerais plutôt vous proposer de rejoindre mon armée et de me servir en tant que Chevalier. »

Galaad reprit son souffle et répondit à cela : « Je suis Galaad... Et je voue ma vie et mon épée à votre service... Majesté »
Julien
22 ans ○ ♂


Comment as-tu découvert le forum? root top

Arcadia te plaît? Si non, je ne te garantis pas ta survie. ♥️ ; Oui:o (compte bien survivre)

D'ailleurs, parles moi un peu de ton expérience dans le RP. ; 5 ans que je rp sur forum et autant que je fais du jeu de rôle sur table

As-tu une méthode particulière qui te motives à écrire de jolis pavés? écouter de la musique Surprised

Dis moi également tes disponibilités, histoire qu'on s'organise un petit rendez-vous. ; je pense être souvent présent Surprised

Tu as bientôt fini, rassure-toi. Juste, si tu es une personne attentive, tu sauras me dire le petit code que j'ai caché dans le règlement. ; Validé par la Reine
Revenir en haut Aller en bas

Hurricane
« Hurricane »
Enfield
Emploi : Reine



Contact @Hurricane :


Dim 4 Juin - 21:54 | « Hurricane » dit :


fiche validée


Galaad, le héros de l'éclair (Terminé) Validy10



Moi, Reine d'Arcadia, je te considère comme un natif d'Efrit. Même si je concède que tu passeras la majeure partie de temps dans la contrée d'Enfield. Ton caractère me fait penser que tu pourrais faire régner l'ordre là où celui-ci se laisse à désirer. Profites des paysages Galaad, peut-être que le destin nous permettra de nous rencontrer.  


Félicitation tu es validé ! Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil, faire les listings & commencez à rechercher des partenaires de RP au panneau de recherches. En espérant que tu te plairas dans l'univers d'Arcadia. ♥

Sweet Dream - RPGDesign

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad, le héros de l'éclair (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'un héros en détresse.
» Retour aux origines [ Freyja & Galaad ]
» Présentation Yûna (Terminé)
» Signaler un RP terminé/abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: administration :: Présentations :: Présentations validées-