Étant situé en altitude, de nombreuses personnes ne vivant pas ici peuvent avoir du mal à s’adapter à son climat. Frais et venteux, il est néanmoins agréable à visiter. Le centre de la ville est un passage très commerçant, et surtout très animé par ses foires et ses marchés. Attirant de nombreux touristes, surtout lorsque l’arène est ouverte.
Un immense Colisée faisant la fierté de cette contrée, ce doit d’ailleurs être l’un des premiers bâtiments à s’être construit. En son centre, un vaste terrain à la particularité magique… En effet, il s’adapte à chaque combat. Il peut devenir rocheux, aquatique, poussiéreux… ou simplement arboré d’herbe. Ce monument attire toutes personnes de différentes contrées, différents peuples… un lieu de rassemblement unique.
Somptueuse et colossale, cette tour est la deuxième fierté de la contrée. En sa hauteur, trois têtes de dragons faites avec des pierres anciennes l’ornent. Une légende raconte qu’ils habitaient jadis cette tour, et y ont fait de nombreuses galeries souterraines. A ce jour, ces sous-sols sont condamnés.
Vaste étendue d’herbe fraîche, de fleurs colorées, les enfants aiment venir s’y défouler, courir, jouer… Le vent souffle fort, accompagnant la danse de chaque brindille. Il offre une vue magnifique sur les montagnes du Caucase, inspirant de nombreux artistes.
Plus vous vous aventurez en altitude, plus vous sentirez la morsure du froid sur votre peau. La neige tombe en continue, rendant l’ascension difficile, il est cependant possible de trouver des grottes pour se protéger. Toutefois, malgré les dangers rodant, l’on y trouve les fleurs médicinales les plus puissantes pour en faire des remèdes.