Même les personnages les plus insignifiants jouent un rôle essentiel dans le déroulement de l'histoire.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Présentation Yûna (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yûna
« Yûna »
Enfield
Emploi : Fleuriste



Contact @Yûna :


Mer 24 Mai - 13:12 | « Yûna » dit :

Yûna
Fleuriste ○ Hétéro ○ Moyen
23 ans
Même sans mes yeux je peux te voir
AttentiveSolitaireCréativePudiqueFidèleEnvieuse
PolieDiscrèteSensibleAutonome
Chlorokinésie (Contrôle des plantes)

Avantages :

- Elle peut contrôler les plantes à sa guise sur un rayon de 5 mètres.

- Elle peut faire grossir des plantes à partir d'une graine sans problème.

- Quand elle touche une plante, elle peut voir les ombres des silhouettes et des objets qui l'entoure.

Inconvénients :

- Elle ne peut pas contrôler plus de 2 plantes à la fois. Dès qu'elle n'utilise plus son pouvoir, la plante redevient à sa grandeur initiale.

- Elle ne peut créée aucune plante par elle même.

- Elle n'est pas immunisée au poison.
Silence.........Tout est noir....Pourquoi elle n'entendait et ne voyait rien ? Yûna marcha lentement dans un silence le plus complet. Elle trébucha sur un obstacle qui était à ses pieds. Elle entendit très clairement le son de sa chute quand elle atterrit par terre. Le sol était frais sous ses mains. Elle sentit le vent glisser dans ses cheveux qui s'envolaient de tous côtés. Une odeur de verdure montait à son nez. Elle pouvait sentir les feuilles, le bois, la mousse et d'autre chose qu'elle ne put identifier.

En respirant cette fraîche odeur qui la fit sourire, elle décida d'essayer de se lever. Elle essaya de s'agripper à quelque chose de solide pour la hisser sur ses pieds. Dès que ses mains furent en contact avec une grande racine d'arbre (surement celle là même qui l'avait fait tomber précédemment) une lueur se dégagea d'elle. Yûna laissa échapper un petit cri de surprise et lâcha prise aussitôt. Ce qui eut pour effet de la faire retomber une seconde fois.

Qu'est ce qui se passait ? On aurait dit de la magie. Elle avait beau inspecter ses mains, tout ce qu'elle voyait était le noir total. Même en clignant les yeux à plusieurs reprises rien ne changeait. Tout portait à croire qu'elle avait inventé tous ça. Pourtant, si elle ne voyait rien maintenant et qu'elle a vu de la lumière tous à l'heure elle ne pouvait sans doute pas l'avoir imaginé. Une lueur ne peut pas être imaginaire dans la pénombre non ?

Yûna décida de tester ses propos en touchant la racine du bout des doigts. À sa surprise, une lueur commençait à se répandre dans la racine pour aller colorer tout l'arbre. C'est comme si avec sa main elle réussissait à donner vie à la chlorophylle de l'arbre. Elle regarda autour d'elle et vit des ombres qui étaient tous près et comprit qu'elle se trouvait dans une forêt.

La jeune femme se leva donc avec prudence sans pour autant lâcher l'arbre de ses mains. Une fois debout, elle retira ses mains du vivace. Tout redevint noir. C'est à ce moment qu'elle comprit deux choses. Elle était aveugle et avait développé une sorte de pouvoir relié aux plantes. Wow, mais quelle découverte. Elle ne savait pas si elle devait en être fière ou être totalement apeurée face à cette situation.

Plus elle y pensait, plus elle se posait de questions. Plus elle se posait de questions et moins elle avait de réponses. Comment elle était arrivée ici ? Où était-elle ? Peut-être que si elle trouvait des gens, ils pourraient clarifier les choses ? Enfin elle espérait.

C'est avec cette pensée qu'elle décida d'avancer avec précaution. Elle toucha à tous les arbres qu'elle pouvait pour se frayer un chemin lumineux. Elle finit par sentir de la chaleur, toucher sa peau et il n'y avait plus rien auquel elle pouvait trouver appui, alors elle en déduit qu'elle était arrivée à l'orée de la forêt.

Quelqu'un l'interpella et elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle attendit son nouvel interlocuteur sans rien pouvoir faire d'autre. Il se présenta en tant que garde de la cour et lui expliqua ce qu'elle faisait en ses lieux.

Alors comme ça elle n'était pas la seule à être dans cette situation étrange et peu rassurante. Elle était donc amnésique en plus d'être aveugle. Deux pour le prix d'un ! Elle n'avait pas vraiment eu de chance de ce côté mais grâce à son pouvoir elle pourrait se débrouiller. L'homme lui expliqua qu'elle pourrait avoir un endroit où rester, ce qui la rassura grandement.

Sans plus lui donner de détails, il lui expliqua qu'elle devait aussi choisir un métier qu'elle voudrait exercer pour faire sa part dans la société. Ne sachant trop quoi répondre pour le moment, elle prit quelques minutes pour y réfléchir. Elle devait peut-être donner sa réponse maintenant, mais elle avait au moins le luxe d'y penser un peu. C'était de son avenir qu'il était question quand même.

Une idée fleurit dans son esprit tout de même rapidement. Si elle avait un don avec la végétation pourquoi ne pas aller dans un domaine où il y en aurait ! Elle choisit donc de devenir fleuriste. Maintenant tous ce qu'il lui restait d'important c'était de se trouvé un nom. Il lui sorti une liste et elle choisit Yûna.

Et c'est ici que son histoire commence vraiment.....
Marion
27 ans / ♀


Comment as-tu découvert le forum? Sur un top sit


Arcadia te plaît? Si non, je ne te garantis pas ta survie. ♥ ; Oui sinon je n'aurais jamais proposé mon aide.

D'ailleurs, parles moi un peu de ton expérience dans le RP. ; Je fais des rp écrit depuis environ 9 ans. Je fais des grandeurs natures depuis 12 ans et je fais des donjons dragons depuis aussi longtemps.

As-tu une méthode particulière qui te motives à écrire de jolis pavés? L'endroit m'inspire bien, mais j'aime beaucoup décrire tous ce qui se passe dans sa tête par rapport aux situations qui se présente.

Dis moi également tes disponibilités, histoire qu'on s'organise un petit rendez-vous. ; J'habite au Québec (6h de décalage) Je travail 4 jours semaine. Je vais être sur le forum tous les jours ou presque. Parfois le matin, mais tous les soirs. Je vais aussi y aller dans la journée quand j'ai des congés et la fin de semaine.

Tu as bientôt fini, rassure-toi. Juste, si tu es une personne attentive, tu sauras me dire le petit code que j'ai caché dans le règlement. ; Validé par la Reine


Dernière édition par Yûna le Jeu 25 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hurricane
« Hurricane »
Enfield
Emploi : Reine



Contact @Hurricane :


Jeu 25 Mai - 13:28 | « Hurricane » dit :


fiche validée


Présentation Yûna (Terminé) Validy10



Moi, Reine d'Arcadia, je te considère comme une native d'Enfield. Ton don, en rapport avec l'élément de la Terre, me fait penser que tu seras plus heureuse à proximité de la nature. J'espère que tu la chériras comme elle te chéris, prenez soin l'un de l'autre. Profites des paysages Yûna, peut-être que le destin nous permettra de nous rencontrer.  


Félicitation tu es validée ! Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil, faire les listings & commencez à rechercher des partenaires de RP au panneau de recherches. En espérant que tu te plairas dans l'univers d'Arcadia. ♥

Sweet Dream - RPGDesign

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yûna (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler un RP terminé/abandonné
» Galaad, le héros de l'éclair (Terminé)
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: administration :: Présentations :: Présentations validées-